Front Mission Evolved

Publié le par Le MAS

Avis à tous les robotophiles et plus précisément les amateurs de mechas bien huilés ! Le MAS vous a concocté ce test de Front Mission Evolved, titre qui ne manquera d'attirer les fanas d'action frénétique. Vous l'aurez compris, cette nouvelle déclinaison de la série de Square Enix n'a plus rien du Tactical-RPG tout mignon matiné de GUNS que nous avions connu par le passé. L'équipe Double Helix a-t-elle réussi son pari ?

Publié dans Action-aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ca me rassure, j'ai pas été le seul à penser à Gordon Ramsey<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vous m'avez fait peur au début de votre vidéo en complimentant ce jeu en le voyant je me suis dit non pas possible, c'est du amored core ou est passé la partie tactical rpg ou rpg tous court.<br /> <br /> C'est quoi sa on néglige sa license et on se retrouve a avoir des jeux de daube.<br /> <br /> Heuresement c'est pas le cas de certain dévelloppeur comme l'excellent silent hill shattered memories que j'ai acheté sur wii et fini en un week end tellement a fond dedans,j'ai eu la chance<br /> d'avoir la fin normal ;p.<br /> <br /> Même pour 10 euros je ne l'achete pas ce jeu front mission fail >.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon test et j'ai regarder jusqu'à la fin.<br /> Le jeu est vraiment mauvais.<br /> Pourquoi ne pas en avoir fait un vrai T-Rpg plutôt qu'un vulgaire TPS.<br /> <br /> Sinon moi aussi j'aurais bien aimé faire le 4 et j'avais bien été dég qu'il ne soit jamais sorti en Europe.<br /> <br /> Bonne continuation sinon.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mon dieu le mal de crâne !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci pour ce test d'un jeu que je connaissais pas ^^.<br /> <br /> après dire que armored core est lourd là j'ai pas compris? Oo vous avez joué aux épisodes next gen ? c'est un million de fois plus dynamique .<br /> <br /> <br />
Répondre