Metal Gear Solid 2 Part 2

Publié le par moggy et laspirateur

Metal Gear Solid 2 Part 2

 

Conclusion de notre diptyque consacré à Metal Gear solid 2 (MGS2) sorti sur Playstation 2 dans un premier temps. Hideo Kojima a encore poussé beaucoup plus loin le trip cinématographique de son bébé et vous allez voir avec nous de quoi il en retourne...

Publié dans Infiltration

Commenter cet article

Arekusandoru 25/07/2010 22:40


Je viens de le finir, et il me tarde sacrément de faire le 3. Le scénario est énorme ! C'est un truc de fou ! J'hallucinais vers la fin, ça enterre tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent. Le 1
m'avait foutu une claque mais là !!

Les personnages sont ultra mega charismatiques ! ^^

J'en ai tellement parler depuis que je l'ai fini (il y a deux jours ^^) que je sais plus quoi dire tellement c'est énorme !


Barbare 16/01/2010 02:27


Super test c'est tellement énorme MGS :p

J'ai jsutement refini MGS2 ya quoi, 2 semaines et je me rappelais plus très bien du scénario mais bordel quele claque, le jeu de ouf quoi. Bien que mon préfère reste le 3 qui est juste magique ^^
D'ailleurs si vous pouviez enchainer sur un vidéo test du 3 ça serait cool ^^


Prawl 19/12/2009 19:53


Il est maintenant essentiel ! que vous enchaîniez avec une vidéo de MGS 3, svp =]


Stardust 19/12/2009 03:50


Un véritable travail d'orfèvre ayant engendré une des plus belles oeuvres vidéoludiques.

Une oeuvre porteuse d'une véritable âme, chose qui m'apparait de plus en plus rare.


Jaydes 18/12/2009 01:51


Excellent souvenir que ce jeu. Je me souviens à l'époque avoir viré ma copine de l'appart et m'être consacré entièrement au jeu. Une expérience inoubliable et moi aussi ce MGS2 est le meilleurs des
quatre OPUS.