Pokemon Retrospective Part 2

Publié le par Le MAS

Seconde partie de notre rétrospective consacrée aux intrépides Pokemon de Nintendo. Il y a aura encore plus de Pocket Monster à attraper, nous dit-on!! Alors faites bien attention . Ce serait dommage que vous vous retrouviez seuls à faire des cauchemars dans la nuit noire....

Publié dans reportage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je viens de vous découvrir et adorant pokemon j'ai regardé ces vidéos en 1er, et je dois dire que vous m'avez bien faire rire !<br /> Pourquoi ? Car dans votre montage quand vous parlez des cartes Pokemon vous avez mis une photo avec tout pleins de decks et de cartes, sachez que c'est à moi tout ça, vous avez pris cette photo sur<br /> mon blog surement, je vous en veux pas loin de là, merci plutôt d'avoir pris ma photo ça me fait plaisir !<br /> Voilà le lien du blog si vous voulez: http://falconrose.blog.jeuxvideo.com/1146774/Cartes-Pokemon/<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Rolala, le générique de la première saison Pokémon c'est bien le meilleur ! C'était rock !<br /> <br /> J'ai aussi eu les deux tamagotchis Pikachu ^^ (un en noir et blanc et l'autre en couleur).<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'avais le même pyjama *_* Moi aussi j'avais l'album panini de Pokémon complet ( mes parents avaient fait l'erreur de me dire qu'a chaque 20 que j'aurai à l'école ils m'offriraient un sachet de<br /> "stikers", résultat : 19.75 de moyenne générale sur l'année xD )<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi j'avais vachement pleuré pour le 1er film ( le meilleur pour moi ^^ )<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah le dessin animé Pokémon... j'ai encore une dizaine de cassettes promotionnelle du premier épisode + bande-annonce du jeu chez moi! Yavais aussi les bds Pokémons distribués dans les magasins. Que<br /> de bons souvenirs<br /> <br /> <br />
Répondre