Rencontre Japan Expo

Publié le par Le MAS

japan expo 2010 A l'occasion de cette onzième édition de la Japan Expo, le MAS vous avait promis une petite rencontre organisée au sein même du salon le samedi 3 Juillet. Nous vous avions prévenu au préalable via notre groupe facebook qu'on vous communiquerait le lieu et l'heure de rendez-vous un jour ou deux avant la rencontre. Voici donc un vidéo-guide vous expliquant comment accèder à notre cachette secrète.

Ci-joint un mini plan. Le lieu en question se situe dans l'espace " Comic Con" du salon, là ou  se regroupent la majeur partie des stands jeux-vidéo. 

Amour et MAS 2

Publié dans reportage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Cc, bon je ne laisse jamais de commentaire, mais je regarde toutes les videos, et j'ai hâte de vous voir demain (ou plutôt aujourd'hui)!<br /> J'espère que vous acceptez les fi-filles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ah suis deg j'etait la vendredit mais jpourais pas etre la samedi mais ma cherie va venir vous dire bjr de ma part<br /> dsl si je commente pas bcp de video en se moment mais jtaff bcp mais jvou oublie pas mes testeur preferé<br /> <br /> le MAS, just MASgique...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Conradson, +1!<br /> Le TGS c'est pas si mal il parait!<br /> J'suis dans le coin aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> mais pourquoi j'habite en Suisse :(<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> snifiboy sera la ^<br /> <br /> <br />
Répondre