Rendez-vous bientôt

Publié le par Le MAS

Vous l'aurez remarqué, il ne reste plus que le second test. Cette fois, il portera sur un titre plus récent que Fantasy Zone. Héhé ! Oui ! On s'en serait douté vous allez me dire. Mais je tenais à vous le préciser tout de même. Cette seconde émission sera publié jeudi histoire qu'il passe le week end tranquillement en votre compagnie. Prenez-en soin ! Il a tendance à avoir froid facilement.

 

Kékécé pour jeudi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Pitié , dis nous quand on aura droit au test vidéo de xenoblade stp (le plus vite possible , moi j'en peux plus d'attendre) ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah !J'ai aussi pensé à Silent Hill Shattered Memories.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un bateau et de la glace c'est sû,r c'est Cryostasis! Mais comme on est pas sûr que ce soit un bateau...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai que l'image ressemble à un bateau, ce qui ferait pencher la balance vers Cold Fear. Mais je continue de rêver ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hum, Cold Fear peut être ?<br /> <br /> <br />
Répondre