Sonic 4 Ep. 1

Publié le par Le MAS

Sonic 4

Au jeu du Lièvre et de la Tortue, Sonic se débrouille fort bien. Alors que Mario n'avait pris que 5 ans pour proposer son quatrième opus, le hérisson bleu en a pris 18. Il n'avait pas l'air si lent dans sa petite tuture bleue, celui là.
Si Sonic 4 est un retour au source qui s'est fait attendre (on peut le dire), Sega allonge encore la sauce en nous proposant un jeu à épisode multiple. Avec autant de préliminaires, ça a intérêt à être sacrément bon. Pour autant, rassurez vous : PEGI autorise le titre aux 3 ans et plus... Donc si votre petite soeur n'est pas une adepte de Pikachu, vous pourrez toujours tenter de l'hypnotiser avec ce titre disponibe dans tout l'univers... et pour pas cher!

 

Publié dans Plate-forme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un jeux pas cher ... j'en attendais beaucoup + d'un "retour au source de sonic" mais bon la claque de l'époque on ne l'aura plus jamais quoi qu'on en dise :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un test vraiment vite fait mal fait si je peut me permettre.<br /> <br /> Le jeu est un sonic 1 et 2 HD. Tout est repomper dans les décors et même les boss. Le jeu se fini en 1 heure et vous dites qu'il vaut son prix alors qu'il n'y à même pas de mode multi. Le pire<br /> c'est que d'autres épisodes vont sortir!<br /> <br /> Bref se jeu est une arnaque et pour moi le test est clairement à refaire, je pense que vous avez été aveugler par la nostalgie.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Cool comme test les gars ! ça se sent que vous aimez bien le hérisson bleu. Sur ce, je retourne le finir, ce jeu!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A défaut d'avoir aimé le jeu, j'ai bien apprécié votre duo que j'espère entendre à nouveau dans le futur. Avec un meilleur son par contre si possible, à plusieurs reprises la vidéo est perturbée<br /> par des grésillements dégueulasses :/<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Monk => Bah, le truc c'est que si tu prends chaque épisode 2D sorti, tu avais à chaque fois des nouveautés parfois simples mais très malignes dans le gameplay.<br /> <br /> Et non, les Sonic en 3D n'ont pas vraiment apporté grand chose de neuf pour la plupart, à part partir dans des univers invraisemblables.<br /> <br /> Après je ne dis pas qu'ici on a un mauvais jeu, c'est juste qu'il n'a pas ce charme des premiers épisodes. La nostalgie y est surement pour beaucoup. Ce qui m'embête vraiment ici, c'est qu'on joue<br /> sur la fibre nostalgique pour faire vendre le produit. Là où l'on trouve autant de plaisir, voire plus avec des épisodes plus anciens.<br /> <br /> On a l'impression que Sega ne sait plus sur quel pied danser avec la licence de Sonic et essaie de revenir aux sources. J'ai peur que ça ne bloque la créativité.<br /> <br /> <br />
Répondre