Tekken 6

Publié le par moggy et laspirateur

Il est arrivé comme il est parti : avec l'intention de marquer des.... poings! Mais face à des Virtua Fighter et  à  des Dead or Alive,  est-ce qu'il suffit de frapper fort en passant en HD pour frapper juste? A cette question, de nouveau tournois du poing d'acier répond subtilement. Nouvelles prises, nouvelle approche et technique remise au goût du jour : en cherchant un peu, on peut voir que ce n'est pas la monotonie qui a motivé les développeur du jeu. Et c'est franchement pas pour nous déplaire!


Publié dans jeux de combats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> pk on entend de a musique avec quelqun qui yodle ??? PS je vous adore vous me faite trop rire continuer comme sa VIVE LE MOGGY ASPI SHOW !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Faire venir des invités, qui de surcroit connaissent très bien la série, est une bonne idée, mais alors le Fan boy ultime, je trouve ça un peut trop, le gars en pouvait plus on aurais dit mon<br /> neveux de 5 ans devant la vitrine de "Toy's'rus".<br /> <br /> Je vous regarde depuis un moment et ce que j'aime dans vos vidéos, c'est le ton décalé et l'humour. Malheureusement cette émission à été monopolise par "FANBOY inside", du coup je ne retrouve pas<br /> tous les sarcasmes de Moggy et de l'Aspi.<br /> <br /> Changer le fonds d'écran des commentaires sinon je monte un lobby :).<br /> <br /> A++<br /> Et bonne continuation.<br /> Jaydes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hum j'ai pas joué à un bon jeu de baston depuis Soul Calibur II... va falloir que j'me trouve de quoi calmer mes pulsions castagneuses, un ptit Tekken hum... c'est à étudier =P<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui oui... Bien bien, mais j'ai trouvé l'avis de Selami un peu trop univoque. C'est bien d'être fan inconditionnel, mais les critiques de Moggy sur le story mode beat 'em all sont assez<br /> pertinentes. Comme on l'entend c'est presque un jeu de baston parfait.<br /> Mais je ne nie pas le fait que ce jeu à l'air excellent dans son domaine de prédilection. (c-a-d pas beat 'em all) =)<br /> Un chouillat d'objectivité en plus et ça aurait été parfait.<br /> En tout cas moi j'aime vos test. Et je vois Brutal Legend qui arrive bientôt... Mmmm =) slurp<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Houla, je fatigue moi!<br /> Ne prenez pas en compte ce que je dis précedemment, il y bien une version PS3. :retournedormir:<br /> <br /> <br />
Répondre