Tortue Ninja 4

Publié le par Le MAS

TMNT 4

Quittons le front de l'actu pour nous replonger dans l'ambiance des années 90. Quittons la froide logique de notre temps pour revenir à une époque où incarner un animal n'était pas honteux. Revenons à l'époque où nous jouions aux Tortues Ninjas! Bon, je vous l'accorde : c'est sufait comme présentation. La semaine dernière encore, nous jouions à la souris psychopathe et au gorille schizophrène. Mais on aime les animaux, nous. Il n'y a pas que des hommes musclés dans le MAS! On compte même adopter des vaches! Qu'est-ce que vous croyez? Pour devenir une multinationnale du Lait, il faut connaitre les animaux. Le jeu vidéo est notre terrain d'apprentissage :)

Publié dans jeux de combats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> mais c'est pour ça qu'elle nous rendait tous malade! Car avec cette tenue, on ne voulait que lui enlever ses fringues!!!!! APRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL XD<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et non April ne sest tape aucune des tortues!! puisque dans le film elle sort avec le mec la qui fait genre "je suis le joueur de hockey vengeur!!", me rappelle plus de son nom. lol perso jai<br /> toujours trouve quelle etait horrible avec sa combinaison jaune canari XD mais chacun ses gouts on va dire lol<br /> <br /> TMNT que de souvenirs ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> lol Romther! Laisse moi te dire que même si on sait aujourd'hui que ce n'est pas le cas (que dans le jeu le sabre est plus puissant que le bâton) ton copain, c'était une ordure XD<br /> <br /> Bref : super moment de nostalgie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Vous allez peut être pas me croire -quoique-, mais j'avais joué à ce jeu quand j'étais plus jeune, et mon pote avait leonardo (je crois) avec les épées et il me laissait JAMAIS prendre l'attaque<br /> spéciale "tourbillon".<br /> Il était en effet persuadé que ses épées faisaient plus mal que mon bâton.<br /> C'est dur de savoir quand on est jeune de les épées sont juste un bout de skin de personnage, et de ne pas pouvoir l'expliquer :'( .<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Soma> Déjà que monsieur à le bandeau "rouge" il y en a marre qu'ils se distingue aussi par son nom, qu'il prenne son O comme les autres è_é<br /> Et de toute façon Donatello le poutre quand il veut (toujours finir sur un troll, toujours ).<br /> Sinon très bon test pleins de souvenirs, les oldies sont toujours mes favoris!<br /> <br /> <br />
Répondre