Uncharted 2 : Among Thieves

Publié le par moggy et laspirateur

UNCHARTED 2 : AMONG THIEVES

Un petit « voyage » avec Nathan Drake, cela vous tente? Si oui, ça tombe bien puisque ce dernier s'est encore une nouvelle fois fichu dans le pétrin. Le résultat de sa galère nous donne le nouveau et fabuleux Uncharted 2 : Among Thieves, sorti en exclusivité sur Playstation 3. Nous pouvons affirmer que le studio Naughty Dog ne s'est pas roulé les pouces durant ces derniers mois.

Pour fêter la sortie du jeu, l'équipe du MAS a invité Pierre Gaultier, rédacteur en chef du « Guide du Jeu Vidéo : 200 Jeux Vidéo Essentiels »

 

Note: Nous vous rappelons que certains de nos test sont désormais disponibles en HD. N'hésitez donc pas à abuser de cette fonction présente sur le lecteur Dailymotion. C'est gratuit de toute façon...





Publié dans Action-aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super émission comme dab merci le mas!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Perso j'ai pris une claque avec ce jeu! Gameplay super, varié, grand spectacle, persos atachants,musique, mise en scène de ouf, tout ma scotché!! Et puis j'avais pas pris une baffe technique de<br /> cette envergure depuis le premier Gears Of War! Putain comment sa claque sa ma décrocher la rétine... Je suis d'accord je ne lui mettrai pas un 21/20 mais par contre (pour moi) il m'érite amplement<br /> un bon gros 19/20! Il y a de grande chance que sa devienne mon jeu de l'année!<br /> (PS: le gars du guide dit des conneries car dans God of War2 on manipule un Kratos extrêmement faible et titubant au début du jeu lorsque Zeus lui enléve ses pouvoirs)sinon continuer comme sa c'est<br /> du tout bon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh et je kifferais énormément aussi si vous faisiez une vidéo sur les vieux Tomb Raider qui ont également marqué mon enfance (ça a fait tilt avec Uncharted que je vais m'acheter prochainement)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je comrpend qu'on puisse trouver fatiguant tous les superlatifs et l'optimisme démesuré des tests pour ce jeu.<br /> <br /> <br /> Mais la PS3 c'est tellement fait casser et les jeux critiquer parfois tout aussi exagèrément que çà rend la chose trés compréhensive.<br /> <br /> <br /> Pratiquement tous les défauts techniques reprochés à la plupart des jeux PS3 sont absents de Uncharted 2. Alors, pour une fois que les superlatifs vont dans le bon sens....<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Le jeu est vraiment excellent : un de mes coups de cœurs pour cette fin d’année et une de mes plus grosses surprises !!!<br /> D’ailleurs y a le poster géant juste au dessus de ma tête (merci Antares ^^).<br /> Vraiment super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre