Destruction Derby (Avec: LDD, Twinny, Yougad et Ekty)

Publié le par moggy et laspirateur

DESTRUCTION DERBY (Guest: LDD, Twinny, Yougad et Ekty)
undefinedDestruction Derby où la subtilité à l'état pure. Ce jeu de Stock car a marqué les esprits durant l'année 1995 sur PC, Saturn et Playstation, notamment gràce à une localisation de dégats et un moteur physique impressionnants  pour l'époque. Ce jeu de courses avait tout de l'étoffe d'un grand titre. Je vous mets en garde: ne reproduisez jamais ce qu'il se passe sur l'écran.

Publié dans Courses- Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est un peu grâce à ce jeu que sont nés les Takedowns de Burnout en fait ? J'ai adoré votre test.<br /> J'en avais beaucoup entendu parler de ce Destruction Derby mais en fait je l'avais jamais vu tourner ^^'. Ça avait l'air super fun ! Heureusement qu'on peut faire ça dans Burnout Paradise :P. Je<br /> passais tout mon temps sur le multi avec des potes à se "tamponner" XD.<br /> <br /> <br />
Répondre