Dragon Bowl (Avec X-Fab et Selami)

Publié le par moggy et laspirateur

DRAGON BOWL  (Guest: X-Fab et Selami)

Pour cette nouvelle édition des « chefs-d'œuvre  de médiocrité », nous vous présentons cette contrefaçon de Dragon Ball paru en arcade. Je vous laisse le soin de découvrir avec nous ce magnifique... hmm... heuu... comment on dit déjà ? Ah oui, « jeu »...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Salut, je viens de découvrir vos vidéos, c’est très très sympa, je me suis fait des bonnes poilades, merci à vous ;-)<br /> Au sujet de ce fake DB, Ils ont juste mis des sprites de Dragon Ball sur le jeu Ninja Gaiden 3 de la Lynx (qui lui était énorme pour l’époque) !!!!!!! C’est les mêmes anims (back flip sur les murs,<br /> jumps, …), les mêmes niveaux, les mêmes mobs, les même de boss, y a que les skins qui changent ! C’est hallucinant !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> OUahhhh c'est ultra violent !! Un Sangoku ultra vénère. Il est tellement vénère qu'il a une phalange en plus sur son majeur sur la page d'intro. C'est affligeant.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
J'hallucine, ils ont carrément mis des sons de Chun Li! Ca m'étonne que vous l'ayez pas remarqué d'ailleurs o_O
Répondre
Y
De toute faon rien qu'au nom on sait que c'est une imitation du pauvre de dragon ball. Franchement ils auraient pas pu trouver autre chose que son goku en pyjama .
Répondre
S
La tronche de San goku est tout simplement sublime
Répondre