Resident Evil 5

Publié le par moggy et laspirateur

RESIDENT EVIL 5

Ça y est, nous avons testé de long en large la fameuse démo de Resident Evil 5 dans sa version Xbox 360. Nous pouvons déjà vous affirmer que Chris s'est encore une fois mis dans la mouise jusqu'au cou. Je ne sais pas, il y a de ces personnes qui trouvent systématiquement le moyen de se foutre dans le pétrin. Ah ces jeunes... Jvous jure !





Publié dans Survival Horror

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
esqu'il va sorir sur la wii et quand réponder a :lol--xd@hotmail.fr
Répondre
X
Superbe test, dommage que sa dure pas plus longtemps xD<br /> <br /> bref toujours aussi bien expliqué, riche en commentaire
Répondre
T
Vu comment j'ai grave adoré RE4, que je suis entrain de me refaire une Nième fois (j'ai arrêter de compter) cette fois ci sur ma Wii, je l'attend avec grande impatience ce RE5. Owi !
Répondre
U
woaw super depuis le temps que je l'atend celui la ^^<br /> avi a toute la petite équipe je suis musclé,j'aime la pêche et le tuning alors...contacté moi !!! PTDR <br /> jolie vidéo et continuez ainsi !
Répondre