Silent Hill 4 The Room Part 2

Publié le par moggy et laspirateur

Seconde partie de notre émission dédiée au controversé Silent Hill 4 : The Room. Konami a signé là un titre étrange mais ô combien fascinant. Voici notre conclusion sur le sujet...

Publié dans Survival Horror

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Shattered Memories, Shattered Memories, Shattered Memories ... oui je fait comme avec Beetlejuice, voir si il arrive en prononcant trois fois de suite son nom. Vous êtes vous aussi des fans de<br /> cette sympathique petite bourgade et je suis étonné qu'il ne soit toujours pas là. Pas le temps ou alors Moggy a pleuré en y jouant (pas pour les bonnes raisons ?). Que de mystère ...<br /> <br /> Allez tous ensemble reprenons : Shattered Memories, Shattered Memories, Shattered Memories !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> "On espère que Silent Hill: Shattered Memories sera le dernier" (commentaire: on prononce Shatterd et non Shaterède).<br /> <br /> Vous l'aimez pas le petit nouveau?<br /> <br /> Sinon le 4 m'a bien plus au début mais est très vite devenu lourd et je ne l'ai jamais fini... J'ai pas accroché à l'histoire mais le coup de l'appartement est génial! C'est celui que j'aime le<br /> moins des 4 premiers.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Room of Angel est la meilleure musique de Silent Hill de tout les temps!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai joué aux trois premiers Silent Hill l'année dernière, mais arrivé au quatrième opus j'ai été déçu par la direction que prenait la série; je n'ai donc pas poussé le jeu plus d'une<br /> demi-heure.<br /> <br /> A la vue de votre test, je pense retenter l'expérience.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'ai adoré ce silent hill mais je prefere l'ambiance d'un projet zero ou tu te sens vraiment seul avec les esprits et l'environnement.<br /> <br /> <br />
Répondre