Silent Hill 2 Part 2

Publié le par moggy et laspirateur

SILENT HILL 2  Part 2

Seconde et dernière partie de notre émission consacrée à l'immense Silent Hill 2 sorti en 2001. Oui oui, ma bonne dame: EN 2001... On ne dirait pas aux vues de la qualité graphique du jeu. Par ailleurs, ce dernier devrait être l'un des porte-paroles de notre loisir visant à prouver au monde que jeu vidéo rime également avec « œuvre d'art ». 


Publié dans Survival Horror

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ha putain ce thème final..<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
14ans et déjà completement fan de votre site ^^ Continué comme sa et faite révé de plus en plus les gamers et les no life comme moi XD Et puis j'adore vos critique de jeu ainsi que les videos ^^ Puis moi qui suis fa de suivival Horror la c'est le bonheur! Continué ainsi!
Répondre
H
Très bonne vidéo comme toujours. Silent hill 2 restera toujours mon préféré. A quand une video test du très médiocre, a mon gout, de silent hill 5 ?
Répondre