LSD - Dream Emulator

Publié le par moggy et laspirateur

Question idiote : Vous avez déjà dormi ?  Rassurez vous, on ne vous accusera de rien mais si c'est le cas, cette vidéo est faite pour vous. Paru sur PS1, ce titre a de quoi susciter notre curiosité. Rien que le titre : LSD, n'est-ce pas l'acronyme d'une drogue hallucinogène? Son principe, (celui du jeu, hein! Pas de la drogue!), son ambiance, son... délire, tout a été fait pour que le joueur se dise "What's going on?" (Copyright: Harry Mason de Silent Hill). Vous êtes face à l'un des titres les plus étranges existant sur cette bonne vieille terre. Vous vous demandez de quoi il en retourne ? Etes-vous sûr que vous lisez réellement ce texte ?

Publié dans Musicaux Ovnis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci de m'avoir fait connaitre ce jeu ! J'y ai passé la soirée avec un ami hier soir, et faut avouer qu'avec la vitesse accélérée c'est assez anxiogène. LSD est assez addictif mais devient<br /> rapidement lassant quand on en a fait le tour, et faut l'avouer, c'est un vrai jeu de drogués !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh merci beaucoup!! il faut que je me rachete des yeux j'étais allé voir sur ce site j'ai du le zapper<br /> merci encore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> @ tatsupicchu : tu peux le trouver en téléchargement ici :<br /> http://www.mondemul.net/ysos.php?type=ps1am&genre=screen&lettre=L&page=5<br /> mais il faut télécharger un émulateur playstation avec, il y en a des disponibles sur le même site.<br /> <br /> Ce jeu est génial, et il prend encore plus d'ampleur sur émulateur, car avec le système de sauvegarde quand on veut, on peut essayer pleins de possibilité dans les pièces, on peut voir quel élément<br /> du décors emmène à tel pièce etc...<br /> Une très bonne découverte grâce au MAS, j'y ai passé des heures.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> impossible de mettre la main sur ce jeu que ce soit en occaz' ou en téléchargement, bien dommage, excellent test quoiqu'il en soit!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ce jeu est énorme Oo<br /> J'adore le ptit générique de fin, merci Kupo :D<br /> simulation de drogué, il fallait y penser ... faut y jouer ><br /> <br /> <br />
Répondre