Echo Night Beyond

Publié le par moggy et laspirateur

ECHO NIGHT : BEYOND

Dans ce monde, que ce soit dans n'importe quelle média, il y a des perles méconnues de tous mais qui, pourtant, recèle nombres de qualités et mérite une attention toute particulière. Echo Night Beyond, ce survival Horror paru sur Playstation 2 et ayant pour cadre une base lunaire, fait partie de ces œuvres qui ont sombré plus ou moins dans l'oubli. En même temps, va te faire connaître en sortant un titre sur la Lune, aussi... N'importe quoi... 

Publié dans Survival Horror

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mais il est impossible qu'ils puissent crier dans ce jeu, Stardust. C'est l'exemple même d'un soft muet au possible... presque un jeu destiné aux mimes après tout xD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le MAS ici la Terre ! Tout d'abord salutation à toute l'équipe (Soit la boule poilue, l'appareil ménager et toutes les invités qu'ils reçoivent plus ou moins régulièrement, on oublie personne<br /> =P).<br /> <br /> Je suis tout ému, c'est mon premier commentaire sur vos joyeuses tribulations dans le monde vidéoludiques ! Que dire que les autres ne vous ont pas déjà dit... bah pas grand chose. J'ai découvert<br /> vos vidéos il y a peu et j'avoue être tombé sous le charme, pas de vous individuellement (désolé xD) mais du style avec lequel vous faisiez vos tests. Un savant dosage entre déconne et sérieux<br /> rendant le tout bien sympa.<br /> <br /> J'espère que vous continuerez longtemps à faire vos tests dans cet état d'esprit jovial typiques des passionnés. Soyez sûr que temps que je continuerai à vous commenter à l'avenir ;)<br /> <br /> Sur ce, portez vous bien... et n'oubliez pas que dans l'espace... personne ne vous entendra crier ! (Bah oui, fallait bien glisser une dernière allusion sur le jeu !)<br /> <br /> <br />
Répondre