Final Fantasy XIII Part 2

Publié le par moggy et laspirateur

Seconde partie de notre vidéotest sur Final Fantasy XIII.Nous allons entré un peu plus en détail dans le jeu afin d'y déceler défauts et autres qualités du titre. Voyons si Lightning, Vanilla, Sazh, Snow and co ne se sont pas foutus de notre tronche...
PS: Un petit bug lors de l'upload de la vidéo est présent: En effet, on ne sait pourquoi, le générique de fin est en grosse partie coupée.

Publié dans RPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est a quel heure a la fnac ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Petite question aux membres du MAS, serez-vous présent à la soirée spéciale FF XIII à la Fnac des champs élysées, le 08 Mars ? Voilà, c'est tout continuez comme ça vous faites du bon boulot.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le vrai nom de lightning : Julie Baitour...Priceless!<br /> En tout cas vos deux vidéos donnent vraiment envie de faire ce jeu, sans trop de spoiler.<br /> Vivement Mars!:)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> de toute facon si ce final fantasy n aurais pas etait bien, je l aurai comme meme acheter, j ai tout les final fanasy, toute console confondue, mais visiblement, il a l air sublime, j ai hate d y<br /> jouer, bref je l attend avec impassience, mais pour moi les meilleur reste ceus sur psx, parceque niveaux scenario ils sont tous simplement top quoi, je ne sais pas si vous la vez remarque, mais<br /> depuis que squaresoft et enix ont fusionner, les scenarios des final fantasy reste pas mal, mais moin attreant que les premier. Bref voila mon petit buzz quoi. mais sinon pour moi cela reste des<br /> jeux mithyque, apres derriere vient la saga de xenosaga 1,2 et 3 malheureusement pas en francais, mais j ai odorer le gameplay et le scenario.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> En lisant ce qu'ils disaient sur plusieurs sites j'étais de plus en plus désespérée mais la pouvoir écouter vos commentaires en sachant que vous y avez vraiment joué ça me réchauffe le coeur ^^.<br /> J'en ai profité pour me refaire une cure avec la magnifique chanson qui a accompagné tous les trailers... Il faut en profiter vu qu'en France on aura Leona Leis youpi...<br /> <br /> <br />
Répondre