Dino Crisis

Publié le par moggy et laspirateur

DINO CRISIS
undefined

En voilà un titre qui me tient  spécialement à cœur (moi, Moggy). Dino Crisis fût l’un des titres Playstation première du nom qui m’aura le plus démangé les pouces lors de son annonce. Ahlala, j’en ai lu des tests dans les magazines et j’en aurais scruté des images dans les moindres détails histoire de patienter. En définitif, le titre de l’équipe de Shinji Mikami fût une réussite, malgré de nombreux défauts.


Publié dans Survival Horror

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bon test :)! M'rappelle de super bons moments avec ce jeu!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
il existe aussi un jeu de shoot sur dino crisis sur PS2: Dino Stalker (gun survivor 3)
Répondre
B
toujours des super vidéo et c'est super que vous vous soyer lancer dans les jeux ps1 et N64 . j'ai mis la vidéo de dino crisis sur mon blog (http://xdman.blog.jeuxvideo.com/) tout neuf et j'ai fait de la pub pour votre site au passage . continuer a présenter les jeux et à nous fair rire ;)
Répondre