Metal Gear Solid : PEACE WALKER

Publié le par Le MAS

Dans ce nouvel épisode sous titré Peace Walker, vous retrouvez Big Boss dans une aventure qui se situe environ 10 ans après les évènements de MGS3. Le jeu se veut ambitieux, Konami et Kojima production nous l'ont certifié! Mais est-ce que la PSP a les épaules assez larges pour tenir le choc d'un vrai METAL GEAR SOLID? La PSP nous avait déjà bluffé avec ses versions portable de SOULCALIBUR 4 et de TEKKEN 6. Même BlazBlue a eu droit à une bon portage. Alors pour Big Boss, tous les espoirs sont permis! Tous?

Publié dans Infiltration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Décidément je me suis trompée lourdement sur les MGS. J'avais joué, y a un moment, à une mission du 3 vite fait chez un pote et le jeu ne m'avait pas marqué plus que ça, donc je ne m'y suis jamais<br /> vraiment intéressé. En regardant cette vidéo, en réalité le jeu a l'air trop stylé ! Je regrette de pas m'y être penchée plus tôt (surtout que quand j'étais en Angleterre y a qqqs semaines, y avait<br /> une grosse promo dessus il était à l'équivalent de 7€, pourquoi je l'ai pas pris!!). Ce côté infiltration me plaît vraiment et puis les graphismes sont jolies pour la psp (les nvx jeux sur psp me<br /> surprennent de plus en plus, ils sont de plus en plus beau) . Par contre, les cinématiques j'adhère pas vraiment mais on doit certainement s'y faire avec l'habitude, et puis c'est pas moche donc ça<br /> passera.<br /> <br /> Je pense que je vais peut être me payer ce jeu dans un future proche (pour le moment j'ai d'autres projets d'achat) ou peut être le 4 sorti sur ps3 à la rigueur. Je vais essayer de squatter chez un<br /> pote qui l'a pour voir ce qu'il en est au sujet du MGS4.<br /> <br /> En tout cas merci pour cette découverte, si je l'achète je demanderais au développeur de vous reversez 20% de leur bénéfices en remerciement parce que sans vous certains ne s'y serait jamais<br /> intéressé, comme moi, promis XD!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Héritier d'une grande tradition de cache-cache rempli de trésors eux-mêmes bien cachés, Metal Gear Solid : Peace Walker incarne l'un des titres portables les plus riches sortis ces derniers mois.<br /> Outre des passages d'action furtifs tels qu'on les attendait, il nous offre en outre énormément d'à-cotés passionnants et addictifs qui multiplieront la durée de vie en proportion de votre<br /> curiosité. Capture d'ennemis, gestion de votre base, fabrication et inventions de nouvelles armes, gestion de mercenaires, les possibilités immenses qui s'offrent au joueur évoquent la richesse<br /> d'un Pokémon. La réalisation flamboyante ne fait cependant pas oublier les pénibles deux premières heures qui seront nécessaires au joueur pour choisir et dompter une maniabilité bien particulière,<br /> la faute aux limitations physiques de la console. Le déséquilibre de difficulté que l'on retrouve face aux boss obligera aussi le joueur à se dégoter des amis afin de jouer en coopération s'il ne<br /> veut pas se sentir frustré de multiplier les missions annexes pour améliorer son arsenal de manière stakhanoviste. Pour le reste, c'est du tout bon. Un des jeux de l'année sur cette machine, à n'en<br /> pas douter.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est regrettable que vous critiquiez autant le système de camera. En effet, le mode par défaut permet de se déplacer et de bouger la camera en même temps car l'absence du stick droit est compensé<br /> par les quatres bouton (carré, rond, etc..)<br /> <br /> Sinon, le jeu est excellent et je le conseil à tous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le Yougad-Poukilou (Désolé si l'orthographe est mauvaise) Show xD ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> super! J'imaginais que personne ne ferait un vidéo test. Merci les gars! C'était une super émission!<br /> <br /> <br />
Répondre